Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Event Darnassus+Ironforge

Aller en bas 
+12
Tyriom
Liliatika
Chäotix
AndyCloud
Bealand
Argonite
Fenolia
Himnesk
leilã
Morduss
Hikaro
Nattefrost
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nattefrost
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Nattefrost


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:13

Daily news Nttc




Bonjour a toutes et a tous. Voici pour votre plus grand bonheur le récit de l’event du jeudi 29 mai 2008. Mais avant tout, je vous prierais de respecter une minute de silence pour les absents qui ont je le crains, raté le moment le + important de leur courte existence sur cette terre.


Le raid, composé d’une vingtaine de personnes se mit en marche d’Orgrimmar, a destination de Darnassus, trucidant allègrement les quelques ally bas level qui quetaient. La guilde, menée par Tyriom le chasseur et pizzaiolo a ses heures perdues, rasa promptement le village d’Astranaar qui avait fait l’erreur de se bâtir sur la route de la horde déchainée, suivit peu après par Auberdine. Le trajet en bateau jusqu'à Teldrassil si fit sans encombres, tous les taurens agglutinés sur la proue et jouant un remake de « Titanic ». C’est une fois débarqués sur le buisson des elfes que la fête put commencer…

Event Darnassus+Ironforge Guilde%20austr

La guilde a Austrivage



La foule sanguinaire s’élança fougueusement dans la capitale, massacrant, éventrant, tailladant tout ce qui passait a portée de lame. Une fois arrivé dans le bout de bois servant de repaire a l’Archidruide, la masse éreintée de hordeux décida de faire une pause dans les escaliers, histoire d’entamer le fromage et le pinard. Malheureusement, Linkss, à qui l’on avait refusé de servir de la bibine, jaloux et mesquin, s’en fut quérir le maitre des lieux pour balancer les squatters. Ce dernier sorti en trombe, furax pour déloger les intrus a grand coup de balai (magique). La conversation se termina dans son tipi, ses tripes pavant la pièce.

Event Darnassus+Ironforge Disco

La ou Nttc Passe, l'ambiance devient tout de suite beaucoup plus illuminée


Event Darnassus+Ironforge Archi1

Le chaleureux accueil de l'Archidruide



Event Darnassus+Ironforge Archi2

Event Darnassus+Ironforge Archidead

Event Darnassus+Ironforge Mamie2

La doyenne du raid, mamie (toujours a la tambouille)



Mit en bouche, les Nttc retraversèrent la capitale, laissant derrière eux un sillon vermeil, et allèrent proposer une « thérapie de choc » à Thyrande Murmevent.

Event Darnassus+Ironforge Avt

Avant



Event Darnassus+Ironforge Apres

Après



Une fois celle-ci mangeant la poussière (et accessoirement les pissenlits par la racine), La Horde s’en fut attendre les valeureux défenseurs de l’Alliance (qui ne vinrent qu’en sous sous sous sous sous sous sous nombre)


Event Darnassus+Ironforge Bois


Un peu de bois de chauffage?



Event Darnassus+Ironforge Intrus

Je propose un petit jeu pour cette screen ==> cherchez l'intrus



Event Darnassus+Ironforge Souvenir

Et une derniere screen de Darnassus







Vexés de ne pas avoir été accueillis, les hordeux décidèrent d’aller chercher eux mm les ally a grands coups de bottes dans leur nid. C’est par ailleurs au cours de ce trajet vers les point de RDV (Kargath) que l’on put assister au valeureux, épique, impressionnant et Unique décès de Deatheart qui, heuuuuu ….. Tomba du …. Zeppelin pour aller s’encastrer dans la plage, quelques dizaines de mètres plus bas, s’éclatant le crane avec sa masse.

Une fois les rotules de Deatheart remisent en place, ses cotes ressoudées et son bras retourné, la colonne s’ébranla, sillonnant les Royaumes de l’Est, chantant à tue-tête (et sur le /1) l’hymne officiel de la guilde « Ellundril mon idole ».


Event Darnassus+Ironforge Guilde%20dun


La guilde a Dun Baldar





La guilde se rua dans Ironforge, courant comme s’ils avaient Kil’jaeden aux fesses. Ils ne s’arrêtèrent que dans une maisonnette non loin du roi Bronzebeard. Les hordeux taillèrent en pièces les simples d’esprit osant les approcher (Deatheart, bien remis de sa chute s’en mettait plein la panse). Bien au chaud, ils purent se détendre, découvrir l’architecture Naine, gouter leur bière et se reposer pendant que le reste des compagnons tenaient en respect la timide opposition ally.

Event Darnassus+Ironforge Maison2

La horde rentre "A la maison"



Event Darnassus+Ironforge Maison

Et s'y installe pour de bon...





Mais toutes ces émotions, sa creuse !!!! Notre bande de joyeux drilles décida alors de faire un petit barbecue sur la place principale d’Ironforge.


Event Darnassus+Ironforge March%C3%A9


l'arrivée sur la place




Un détachement alla cambrioler les banques naines, donnant lieu a quelques scenes assez amusantes :
Imaginez que vous rentrez dans la banque comme un client normal. C’est alors que passe dans votre champ de vision, la ou devraient initialement se trouver les banquiers, un pretre draenei a moitié mort. Celui-ci est a peine sorti de votre champ de vision que passe Bealand a toute burzingue, chargeant le pretre (qu’on ne voit plus). Bealand sort a son tour du champ de vision, et passe directement en suite Zien le démo, suivit d’un war quelconque et un pet de chasseur.


Event Darnassus+Ironforge Braquage

Dans la banque d'ironforge



La place et ses alentours fut tenu par la horde pendant 3/4h00, et l’HV mit a feu et a sang.







Event Darnassus+Ironforge Mini

Nattefrost et son nouveau jouet




Je finis par quelques screens de victimes de ce raid sanguinolent.


Event Darnassus+Ironforge Vict

Un pauvre Elfe




Event Darnassus+Ironforge WoWScrnShot_052908_225240

Un pauvre Banquier d'Ironforge




Event Darnassus+Ironforge Wardead

Un pauvre Ballack




Event Darnassus+Ironforge D%C3%A9modead2

Un pauvre démo (Zien)


je n'ai pas put mettre de screen du cadavre de Deathearte apres sa chute du zeppelin, celui ci menace de publier une screen de mes amourettes avec une elfette sinon...



Extra bonus by Morduss :



PART 1


PART 2



P.S. Désolé, j'ai dut delete le post de Morduss pour pouvoir mettre le mien, les fusionner ne marchait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Hikaro
sergent-chef
sergent-chef
Hikaro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:38

Tres belle event que je n'ai pas pu faire.... Wink

Belle screen on reconait l'a l'air photographe intérieure de Natte.

GG pour les down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morduss
Adjudant
Adjudant
Morduss


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

J'ai trouvé l'intru ! le vieux priest elf de la nuit qui avait peur de passer en jcj =p
Revenir en haut Aller en bas
Nattefrost
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Nattefrost


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:36

Ouai Twisted Evil il nous a suivit tout le long, mm a Ironforge, jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

Dsl pas pu venir à cause d'un prob lié à mon BAC!!!! :s OMFG j'aurai bien voulu kill de l'ally!!

Vous avez kill le roi des nains??
Revenir en haut Aller en bas
Morduss
Adjudant
Adjudant
Morduss


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

non on s'est contenté de l'archuidruid et de la prêtresse de darna
Revenir en haut Aller en bas
Nattefrost
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Nattefrost


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:01

on a quand meme réussi a tenir la place forte des ally pdt 3/4h00 + la maison 20min. on peut presque dire qu'a l'exception du roi nain on était maitre de Ironforge pdt ce tps la. on aurait voulu aller au hall des explorateurs que sa aurait pas été plus dur que d'aller a la banque q'uon occupait déja
Revenir en haut Aller en bas
Nattefrost
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Nattefrost


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:04

OOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MORDUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GG POOOOOUR LES VIDEOS !!!!!!! NE SERAIS-CE POUR "SHUT YOUR MOUTH" DE L'ALBUM NOTHING REMAINS THE SAME DE PAIN FFS
Revenir en haut Aller en bas
Morduss
Adjudant
Adjudant
Morduss


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:07

Merci Very Happy

c'est ma première vidéo WoW, alors soyez cléments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nattefrost
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Nattefrost


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

Pour ta vidéo Morduss, Sincerement GG ! Mais Omfg il faut ABSOLUMENT que je te paye un coup Smile voila enfin quelqu'un qui a du gout. Quelqu'un qui met dans une meme vidéo a la fois Pain, (Shut your mouth, Nothing REmains the same) et Dimmu Borgir (Progenies of the great Apocalypse, Death Cult Armaggedon) ne peut pas etre foncierement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
leilã
Sergent
Sergent
leilã


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

Franchement tres bon event et à refaire. Superbe screen mise a part que j'aurai bien aimée voir le cadavre de deatharte au zep Twisted Evil et résumé de cette soirée mise a part que tu a oublié de précisé que moduss a du faire 2 puits des ames a cause de tous ces rachots qui on spam le puits plus vite que moi Mad . Morduss tres belle video et tres joli dps Wink et gg a tous pour ce superbe event
Revenir en haut Aller en bas
Himnesk
Grunt
Grunt
Himnesk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:39

J'aurais bien aimé etre la FFS :'(

Chouette resumé cheers

Chouette video cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenolia
Eclaireur
Eclaireur
Fenolia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:18

trop bien, les images, photos et commentaire sauf pour mamie, tu vas voir je vais te botter le cul^^
bon on recommence vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonite
sergent-chef
sergent-chef
Argonite


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:54

coucou a tous et bravo a tous ceux qui ont participé a cette event je vous remercie tous je suit fiére de vous tous et j'espere que cela va continuer et voir de plus en plus de membres nttc participé au raid pvp dommage moi aussi j'etais absent .
Merci tyriom pour ce raid et a tous

Natt j'adort les reportage que tu a fait et merci a morduss pour les video qui serons sens doute de tres bon souvenir pour tous et je t'encourage toi et natt a continuer GG a vous deux

Pour le reste de la troupe je le re dit merci a vous tous je suit fiére d'avoir des membres comme vous a met coter

Mille merci a tous

ps: si j ai oublier quelqu'un je m'escusse d'avance

kiss

Argonite
Revenir en haut Aller en bas
Bealand
sergent-chef
sergent-chef
Bealand


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:57

Ah cheers c'est trop bien tous ca ! ! un sympathique résumé de nos péripéties made in Nattou ca fait plaiz !
Bien joué mon gars I love you

Morduss tu t'es fait plaiz aussi mon cochon cette video est réussi !
les wars habillent cette video par leur omnipresence,
Je charge par la gauche, j'intercepte par la droite,
c'est le bordel powaa et c'est ca quié bon !
gg aux heal pour cette soirée..

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
AndyCloud
sergent-chef
sergent-chef
AndyCloud


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:11

Encore un event super, même si je n'ai pas pu y participé bravo à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

Bravo pour les vidéos Morduss!!! Elles sont excellentes!!! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaro
sergent-chef
sergent-chef
Hikaro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

Morduss fan de Nightwish ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morduss
Adjudant
Adjudant
Morduss


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:26

J'irai pas jusqu'à fan, mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bealand
sergent-chef
sergent-chef
Bealand


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

Lol jte comprend morduss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chäotix
Sergent
Sergent
Chäotix


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:52

Trop fort des coms Natte il y a un truc qui fait qu'on rigole quand on les lit, surtout pour "mamie"
Sinon belles vidéos et l'évent surper cool au prochain event need allé à SW dans la toure de la magie^^

A+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:10

GOGO fan de hélène Ségara noob!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliatika
Sergent
Sergent
Liliatika


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:49

Ralalala j'aurais bien voulu être là ffs, mais bon se sera pour la prochaine fois

En tout cas, super petit article, bien sympa tout ça et gg pour avoir fraps, ça le fait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notimetocry.forum-actif.net
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:58

Gros GG a tous une super soirée !!! ^^

on remet ça jeudi les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heãvent
Péon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:01

yo gg a tous pour cette event pvp meme si j'ai pas pu rester jusqu'a la fin Sad
need en refaire plein
GG les scren Natte
Et gros GG a toi Morduss pour tes prémiere vidéos ( plutot réussite Very Happy )
need refaire la meme le 5 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Darnassus+Ironforge Empty
MessageSujet: Re: Event Darnassus+Ironforge   Event Darnassus+Ironforge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Darnassus+Ironforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser