Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Un p'ti salut]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohnDoo
Péon
JohnDoo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

[Un p'ti salut] Empty
MessageSujet: [Un p'ti salut]   [Un p'ti salut] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Bonjour à vous les NTTC !

Ca fait quelques mois déjà que j'ai arreté Wow et j'en profite pour prendre de vos nouvelles.

Vous poutrez toujours autant les allys?
Faut pas vous relacher, ça se reproduit vite ces p'tites bêtes !

Et les raids Altérac, soirée PvP sauvage, j'espere que ça ne se relache pas de ce côté là.


Si jamais quelques un d'entre vous jouent sur Age Of Conan et ont du temps à perdre, vous pouvez me taper la discute (ou me taper tout court) sur le serveur Ferox, mon pseudo est Baudelaire. (c'est comme un mini-Archimonde, on peut y pk des Milleniums / War Legend / Viandards etc... study )

Bonne continuation, en esperant ne pas perdre le contact Wink

[Un p'ti salut] Finakanimatedbannerau5
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

[Un p'ti salut] Empty
MessageSujet: Re: [Un p'ti salut]   [Un p'ti salut] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:36

Salut toi ^^ merci de venir nous faire une petit coucou john cela fait tres plaisir, et bien ecoute on pvp tjrs autant que faire ce peut, pour AoC sorry tres peu pour moi mais j'espere que tu te régale bien, a bientot j'espere peu etre su wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Argonite
sergent-chef
sergent-chef
Argonite


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2008

[Un p'ti salut] Empty
MessageSujet: Re: [Un p'ti salut]   [Un p'ti salut] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:58

kikoo comment va tu nous ca va on passe par des haut et des bas dans l ensemble on fait allez merci a toi de prendre des new a bientot porte toi bien

argonite
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

[Un p'ti salut] Empty
MessageSujet: Re: [Un p'ti salut]   [Un p'ti salut] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:36

Bonjour tout le monde !

Je profite du petit coucou de mon ancien ami IG John pour moi aussi vous faire un petit coucou ,
J'espere que vous lachez pas l'affaire et que l'arene ne vous mangera pas le cerveau comme beaucoup d'autres...en tout cas bravo pour la resistance et s'il vous plait ! Continuez a me /w IG pour les team ou sauvage! AFK Biø sera present !

Bye et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un p'ti salut] Empty
MessageSujet: Re: [Un p'ti salut]   [Un p'ti salut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un p'ti salut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser