Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chamchamy - chaman 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xguix
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:25

Bonjour a tous.

Présentation IRL

Guillaume, 17 ans, Lyon.



* Présentation In Game

Malgré mon manque de stuff je tente.
Tout d'abord je vais etre sincere, cest a la base le perso d'un amis ayant stop, je souhaiter vous l'annoncer car me faire passer pour un autre je n'aime pas, j'espere que vous ne prendrer pas cela en compte, aujourd'hui le compte est a moi, mon amis me la confier.

Chamchamy, enfaite l'ancien joueur fut partie coté alliance (Lorélyne) un peu avant bc ( nottament chez subwarzone avant leur disband ), c'etait un amis irl qui jouais le compte, il me l'a refiler, d'ailleurs peut etre des gens le connaisse, il a stop meme coté ally lasser du jeux et de la mauvaise entente chez les Swallow. Bref parlons de moi, j'ai jouer war coté horde, je ne pense pas etre mauvais en pvp, loin de la meme si pour etre sincere les arenes m interresse peu.

J'ai plutot une bonne connaissance du chaman en pvp, quand mon amis me l'a filer il etait encore 60 j'ai donc du le up 70 en spé élemtaire. Au 70 je suis rester spé élémentaire, la je test la spé 33/7/21 pour le loup instant qui me semble plus interressant que decharge de foudre.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Chamchamy
( l armurerie affiche peut etre ma spé et stuff heal je suis en spé élém la )
Mon stuff reste vraiment moyen, oui je ne suis pas s2 mais je le farm actuellement, pour l arene je m y consacrerai apres, meme si la spé élémentaire a peu de compo pour 2c2 mon bracket favoris.
niveau pve pré bc sur mon war j'ai connue zg, mc et le debut de bwl, pour le pve bc kara, gruul, ssc, mais je ne mis consacre plus.

Pour mon gameplay je gere la camera via souris sinon c est du raccourci clavier.
Raptor farmé pour l'apply et bijoux oui

* Disponibilités
Tres dispo surtout en ce moment



* Pourquoi < No time to cry > ?

L'une des seuls guilde orienté pvp qui semble bouger, de plus il y a de bon joueurs et cela m'interresse.


* Charte lue et acceptée

Accepter a 100%



Pour mettre votre screen interface sur le forum :
Chamchamy - chaman 70 Wowscr10

Pour l'add on demander je pense le télécharger desuite.
Merci pour m'avoir lu excuser les fautes :<<, au plaisir de jouer avec vous, en esperant que vous preniez malgré les indications plus haut, j'ai été sincere.
Merci peut etre a bientot.

[Edit] Espace entre les textes.


Dernière édition par xguix le Mer 16 Juil - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chäotix
Sergent
Sergent
Chäotix


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:12

Yop, la candidature est cool même si tu manques un peu de stuff tu a l'air motivé. Dommage que les arènes ne te tentent pas ! =)
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xguix
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:19

Elle ne me tente pas pour le moment, mais j'adore le 2c2 malheureusement un spé élém y trouve difficilement sa place, peut etre un élém ingé pour les bottes avec un hunts beast, mais les bottes ingé on été nerf .
Merci du +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:25

Bonne chance a toi send un officier un soir pour etre test.
Revenir en haut Aller en bas
xguix
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:05

Bonjour je passe, car je pense respé heal. Niveau arene se sera bien mieux, et puis la spé heal m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

je t'encourage nous sommes tjrs en manque de healer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xguix
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:58

Bonjour, je passe pour dire que je me vois obliger d'arreter ma candidature, pour des raisons malheureuse.
Désolé, merci quand meme.
Bonne continuation au NTTC.
Revenir en haut Aller en bas
Argonite
sergent-chef
sergent-chef
Argonite


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2008

Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:49

bonne chance a toi pour la suite je ferme ton poste

A bientot

Argonite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamchamy - chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamchamy - chaman 70   Chamchamy - chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamchamy - chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser