Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Telperien [shaman]

Aller en bas 
+3
AndyCloud
kikoodémo
Telperien
7 participants
AuteurMessage
Telperien
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Telperien [shaman] Empty
MessageSujet: Telperien [shaman]   Telperien [shaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:37

Salut à tous

Donc je viens postuler chez vous, une deuxième fois ^^'
La première fois j'ai été refusé principalement à cause de mon temps de jeux qui n'étais pas coordonnée avec les autres.

Donc puisque ce points à changé je me permet de re-postuler ^^


<<<<Présentation IRL>>>
Donc je m'appelle Nicolas j'habite en Alsace ( et oui c'est de nouveau français :p ) et j'ai 18 ans
je suis au lycée en terminal S

donc je sais pas vraiment quels renseignement qui pourrais être intéressant je pourrais vous donnez, mais si vous avez d'autre question sur ma vie IRL je vous répondrais de mon possible ^^



<<<<<Présentation In Game>>>>>

Donc pour commencer j'ai un shaman bon pour ma spé c'est assez variable, selon mes envie ou les besoins de la guilde
j'ai une préférence pour la spé élém 40/0/21, mais je j'aime tout autant jouer en spé heal ^^
concernant le stuff
pour le stuff élém, j'approche les 400 de resi, du s3 par ci, du s2 par la ^^
le stuff pour ma spé heal est à peut près pareille

Parcourt PVE
caverne des lamentation, zul'farak et la majorité des instance qui servent à pex, et sa se limite à sa ^^ jamais mis les pied dans les instance HL ( avantage , inconvenant ? à vous de voir ^^ )

Parcourt PvP

j'ai fais et down la majorité des capitales et des boss
niveau pvp sauvage, je suis toujours dispo, c'est à mon gout un des aspects pvp un peux oublié de blizzard
et pour les bg je suis aussi toujours dispo ^^ ( en général pour pvp je suis toujours dispo )
j'approche des 20 000 vh
j'ai circulé de guilde pvp à guilde pvp, la majorité ou les activité pvp sont quasi nul ou inexistante
jusqu'à y a pas longtemps, où je suis rentré dans une guilde " éternal glorie" qui, je trouve, était une guilde pvp génial, bonne ambiance , activité pvp à souhait, enfin tout pour faire une bonne guilde, malheureusement elle a été disband. . .
Depuis, j'arrive pas a trouver de guilde pvp qui font du pvp...


bon pour ma façon de jouer elle varie pas mal
en spé élem je joue à la souris ( arene/bg/sauvage), je suis un peux plus a l'aise avec la souris, et vue que la spé élem ( je touve ) n'a pas besoins d'énorme reactivité ( c'est sur il faut toujours gérer entre cs les fear des demo et caster les éclairs, mais c'est gérable à la sourie )
par contre quand je suis en spé heal en arène je joue que au clavier tandis que en bg ou en pvp sauvage sa varie ( situation serrée ou pas )


<<<lien armurerie>>>>

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Telperien

et oui j'ai le raptor de guerre noir ^^
j'ai aussi la bijoux alterac niv6


<<<< Disponibilités>>>>

Dispo tout les soir de 18h en général a 23h (parfois plus)
durant la journée je joue aussi mais c'est plutôt irrégulier

Donc les soirée je suis dispo sauf si il y a quelque chose de spécial irl

<<<<Pourquoi < No time to cry > ? >>>>

première raison je cherche a faire du pvp , et vous êtes une guilde pvp :p
Ensuite d'apres ce que j'ai vu c'est un guilde de bon joueur et il y a sans doute pas mal de chose à apprendre niveau pvp et niveau façon de jouer avec vous Wink
pourquoi je n'ai pas postulé pour une autre guilde ? parce l'ambiance de certaine ne me plait qu'a moitié :s, et dans certaine d'autre n'ont de guilde pvp que le nom Sad


<<<<Charte lue et acceptée>>>>


charte pvp, donc charte accepté ^^




J'ai repris en gros la presentation que j'avais faite la premiere fois en mettant tout à jours.

J'ai arreté WoW durant 1 mois 1/2 et j'ai repis 'il y a à peine une semaine donc je n'ai pas encore eu le temps de me mettre au arenes ( donc pas de s4 et pas de nouvelle quotes ) mes anciennes quotes variais entre 1500 ( en 2v2 ) et 1800 ( en 5v5 )

Je tien aussi à préciser que en ce moment je suis spé heal, mais j'ai un bien meilleur stuff en spé élem

et voici mon interface http://img524.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1kq6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kikoodémo
Eclaireur
Eclaireur
kikoodémo


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Telperien [shaman] Empty
MessageSujet: Re: Telperien [shaman]   Telperien [shaman] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:02

Bonsoir,

bien si tu a été refusé à cause de tes dispo, et juste à cause de ça... je croi que tu pouvoir nous rejoindre vue que apparament elle ont changé.

"
<<<< Disponibilités>>>>

Dispo tout les soir de 18h en général a 23h (parfois plus)

"

Perso je voi des joueurs de la guilde qui ne sont pas co très souvent donc c'est horaire me parraisse bonne...


Après je ne suis que une sous larve des nttc :p un petit péon full s3 qui n'a que 3 pièces s4... un péon quoi lol!

Donc bin je suis pas off mon avi compte pour du chocolat ( hummmmmmmmmmmmmmm Very Happy )


Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamazutra.be
AndyCloud
sergent-chef
sergent-chef
AndyCloud


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2008

Telperien [shaman] Empty
MessageSujet: Re: Telperien [shaman]   Telperien [shaman] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:53

Han oui Eternal Glory rox j'étais GM woot !

En tous cas j'me souvient quand même de tes bonne participation aux bg/sorties si il a des horraires restreint il participé beacoup.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kortag
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

Telperien [shaman] Empty
MessageSujet: Re: Telperien [shaman]   Telperien [shaman] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:04

c'est aussi un ami IRL a moi, un bon chamy autant IG que IRL !
Jvous le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
moskau
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Telperien [shaman] Empty
MessageSujet: Re: Telperien [shaman]   Telperien [shaman] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:00

Kortag, il va falloir que tu m'expliqu ce que ca veut dire un "bon chamy IRL" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

Telperien [shaman] Empty
MessageSujet: Re: Telperien [shaman]   Telperien [shaman] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:11

Send un officier prochainement pour etre test et venir sur notre ts. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Argonite
sergent-chef
sergent-chef
Argonite


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2008

Telperien [shaman] Empty
MessageSujet: Re: Telperien [shaman]   Telperien [shaman] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:54

bonjour si les dispo sont vrai contacte moi pour une petit entretien avant un futur test.

Merci argonite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telperien [shaman] Empty
MessageSujet: Re: Telperien [shaman]   Telperien [shaman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telperien [shaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser