Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kortag, guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kortag
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

Kortag, guerrier. Empty
MessageSujet: Kortag, guerrier.   Kortag, guerrier. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:18

Bonjour a tous,

Voici ma présentation IRL:

je me nomme jérémy, j'habite en alsace tout pres de Strasbourg, notre bonne ville de la choucroute Very Happy. J'ai 19 ans et je fais des études dans la gestion et la comptabilité d'entreprise. Mes passions sont le skate, la musique, et World of Warcraft ce jeu qui nous relie tous !

Passons a la présentation IG:

Je joue un Orc guerrier (FORCE ET HONNEUR !) depuis maintenant presque une année. Spé 34/24/3 (spé masse) avec :
dans la branche Arme
-Volonté de fer pour les resist aux charmes + etourdissements.
-Brise genou amélioré.
dans la branche Fureur
-Execut' amélioré car je juge ce talent tres pratique contre les classes qui ne prennent pas beaucoup de dégats, il me permet de spam execut' aisement.
-Maitrise des arme contre les guerriers.

Niveau stuff j'ai l'arme Heraut de la tempete + Bourreau, Le casque, le pantalon et le torse S3, gants S4 et épaulettes S2. Bijou +45 rési tous les hors set + ceinture hors set S4.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kortag

bah, passé pvp je vois pas trop. Je faisais du pvp quand j'en avais envie, mais maintenant je projete d'avoir une bonne cote d'arene, et de faire peeeeuuurrr :O.
Niveau pve, je suis allé jusqu'au 2eme Boss D'hyjal.

Screen de l'interface :

Kortag, guerrier. Wowscrnshot070608200618ff2.th


j'utilise mon clavier pour jouer, et defois la souris pour certains skills.

Mon personnage possede le raptor de guerre noir, ainsi que le bijou d'alterac grade 6.

Mes disponibilités :
Durant les vacances scolaires je suis dispo l'après-midi, ainsi que le soir en début de soirée, et pendant la nuit. Et quand ya cours, bah je suis en cours :/ mais mes dispo du soir ne changent pas.


Pourquoi No time to cry ?
J'ai décidé de faire uniquement du PvP avec Kortag. Et pour faire du PvP et des teams BG qu'y a-t-il de mieu qu'une bonne guilde pvp ? Bon, jpourrais aussi vous dire pour la bonne humeure, la joie, blabla, mais tout le monde dit toujours ca ^^.

Charte
Oui j'ai lu la charte, et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Argonite
sergent-chef
sergent-chef
Argonite


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2008

Kortag, guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Kortag, guerrier.   Kortag, guerrier. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:44

bonjour ,
candidature correcte bon stuff cote arene un peux basse mais cela est normal on vient de remettre tous le monde a zero contacte un officier pour etre test (tyriom ,argonite,hikaro,morduss,liliatika)
tu peux aussi rejoindre la guilde pour te tenir au courant sur le canal /join Notimetocry

bonne chance a bientot argonite
Revenir en haut Aller en bas
Kortag
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

Kortag, guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Kortag, guerrier.   Kortag, guerrier. Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:00

Bon bah au moins c'est clair et net ^^. Je ferai ca IG
Revenir en haut Aller en bas
Argonite
sergent-chef
sergent-chef
Argonite


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2008

Kortag, guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Kortag, guerrier.   Kortag, guerrier. Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:55

des new?

Argonite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kortag, guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Kortag, guerrier.   Kortag, guerrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kortag, guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser