Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kalaï mage / druide 70

Aller en bas 
+4
moskau
Hikaro
Argonite
Kalaï
8 participants
AuteurMessage
Kalaï
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:39

Salut à tous,

je me présente, Thierry j'ai 20ans et je recherche actuellement un taff ou une formation.


Mes personnages.

Kalaï: Mage 70 depuis le début de BC, spé givre 17/0/44, 403 résilience.
Klaï: Druide 70 depuis le début de BC, spé équi/heal 37/0/24 442 résilience.

Depuis le début de BC, je me consacre uniquement au pvp, sauf quelques rares sorties en héroique ou a Kharazan.


Voici mon interface, je n'aime pas trop les addons et tout ce qui réduit le champ de vision ^^. J'utilise les addons proximo et Arena Master pour les arènes.

Kalaï mage / druide 70 Gguc3.th


Je joue uniquement avec des raccourcis claviers, la souris servant uniquement au déplacement et a la caméra
Mon druide possède son Grand Kodo blanc, ainsi que le Hurleur Loup de givre. Le mage possède le cheval de guerre violet, le Raptor de guerre noir, ainsi que le Loup de guerre noir. Les deux possèdent le bijou d'Alterac.


Et voilà les liens de l'armurerie. En revanche pour la cote prérequise de 1550 je ne l'ai pas actuellement, j'étais peu disponible la semaine passée mais je vais me rattraper ^^.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kala%C3%AF
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kla%C3%AF


Mes disponibilités.

Je n'ai pas vraiment de temps fixe, je suis assez actif irl mais n'ayant pour le moment rien à faire, je reste assez disponible pour jouer.


Je voudrais rejoindre "No time to cry" car un ami irl, Soka, m'a dit beaucoup de bien de votre guilde. Je recherchais une guilde ayant des joueurs motivés pour des teams BG, des équipes d'arenes ou même des rush chez les Allys. Very Happy

Charte lue et acceptée: oui !
Revenir en haut Aller en bas
Argonite
sergent-chef
sergent-chef
Argonite


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:39

candidature tres bien faite je te remercie et stuff plus que correcte

contacte un des officier pour etre test (tyriom ,hikaro ,argonite ,morduss,liliatika)

tu peux aussi rejoindre la guilde pour te tenir au courant sur le canal /join Notimetocry

merci a toi bonne chance

Argonite
Revenir en haut Aller en bas
Hikaro
sergent-chef
sergent-chef
Hikaro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:43

Bonjour à toi, candidature interessante bonne dispo, un bon stuff et tu as l'air motivé et mature.

Pour moi je donne un avis plutot positif Smile. Wisp moi IG ou un autre off pour parler un peut.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
moskau
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:33

mon dieu encore un drood hybride !! c'est plus qu'une phénomène de mode, c'est LA spé majoritaire du moment :s NERF !

Sinon, d'après le screen, beaucoup de raccourcis "inhabituels" (je parle par rapport a mon expérience), mais que dire à part test et présentation soigné.

+1 et go respé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalaï
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:09

Déjà merci pour ces réponses rapides. Pour ce qui est ma spé, je la joue ainsi que la spé full heal depuis le debut de bc.

Pour les raccourcis ils peuvent être un peu perturbant je l'accorde mais ils permettent une très grande réactivité.

maj+molette haut= ours
maj+molette bas= félin
ctrl+molette... etc

Dix touches bindées sur la souris, le reste des touches étant à portée de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Teghal
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:41

Bonne candidature, motivé je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
moskau
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:47

en ce qui concerne le réactivité, nous verrons plus tard, j'espère te voir cet après midi (pour une fois que je ne suis pas exploité par ma société!) pour parler de tout ca.

Je n'ai aucun pouvoir de décision donc, ca sera à titre purement informatif

Moskau
Revenir en haut Aller en bas
soka
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:02

+1 biensur Smile

Une personne fiable avec du stuff et du skill Smile

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
AndyCloud
sergent-chef
sergent-chef
AndyCloud


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:49

Han ! Pourtant Kalaï tu es dans la friend list de mon war tu te coo pas souvent !

Sinon comme tu rox +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaï
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:53

Ouai je joue un peu tout mes personnages sans passer trop de temps sur le jeu.

Je serais co dans la soirée, pour un éventuel test etc...

Bon jeu :d
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:50

Nous avons cherché a t'avoie hier soir mais sans succé, c domage fait nous signe ou co toi plus sur ton main, ça serai un bon point pour toi et ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:17

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Argonite
sergent-chef
sergent-chef
Argonite


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

bonjour pas de new d'ici dimanche je ferme la candidature

A bientot

Argonite
Revenir en haut Aller en bas
Kalaï
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:48

Salut! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

J'ai essayé de whisp les personnes citées mais on m'a toujours renvoyé sur quelqu'un d'autre ou demandé d'attendre.

Pour le moment je ne vais pas être du tout dispo, à vous de me dire comment on fait à mon retour.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalaï mage / druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kalaï mage / druide 70   Kalaï mage / druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalaï mage / druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser