Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [NoRage VS No Time To Cry] 1

Aller en bas 
+5
Tyriom
Nattefrost
Liliatika
leilã
zimet
9 participants

Quel lieux préferez vous pour un EVENT 20v20
Royaume de L'est ( Hurlevent )
[NoRage VS No Time To Cry] 1 I_vote_lcap20%[NoRage VS No Time To Cry] 1 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oureterre ( Nagrand)
[NoRage VS No Time To Cry] 1 I_vote_lcap13%[NoRage VS No Time To Cry] 1 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oureterre ( Raz du neant )
[NoRage VS No Time To Cry] 1 I_vote_lcap0%[NoRage VS No Time To Cry] 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalimdor ( Hache Tripes )
[NoRage VS No Time To Cry] 1 I_vote_lcap67%[NoRage VS No Time To Cry] 1 I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
zimet
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:05

Un event NoRage / No Time To Cry et en cours.


L'event sera sans doute programmé le Dimanche en se qui concerne la Partie 1.
Nous voulons faire un Event Pvp Sauvage en 20vs20 voir+ ou - selon les disponibilité des 2 guilde au moment voulu.
Du coter des NoRage 4 lieux pour accueillir l'event on est proposé.
Les voici :
Du Coté de L'ancien Royaume :
- Hache Tripes L'arene :
[NoRage VS No Time To Cry] 1 Hachetripesrs2

- Hurlevent Rempart :
[NoRage VS No Time To Cry] 1 Hurleventrempartnq6


Du coté du Nouveaux Royaume :
- Raz De Néant :
[NoRage VS No Time To Cry] 1 Outreterrerochepk6

- Nagrand L'arène :
[NoRage VS No Time To Cry] 1 Nagrandarenezt1

Je vous demande donc maintenant de votez pour élire un terrain en outreterre ou un terrain en kalimdor / royaume de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:17

Problème avec Haches-tripes c'est que on pourra se fight inter hordeux et inter ally. Donc bon, pareil pr nagrand.

Donc à la limite faut trouver des endroits ou le jcj s'étends pas au niveau inter faction^^
VOILA^^ sinon moi thunder bluff me semble pas mal!! jvais poser un screen^^ bye!!
Revenir en haut Aller en bas
leilã
Sergent
Sergent
leilã


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:15

moi perso jes erais plus pour aller a raz de neant le terrain me parait trankil
Revenir en haut Aller en bas
Liliatika
Sergent
Sergent
Liliatika


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:42

L'outreterre ca sux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://notimetocry.forum-actif.net
Invité
Invité




[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13

Bon bah voilà, je vous met comme prévu les différents endroits possibles, franchement je kiff!!!!

Bon bah le premier c'est sabot de sang, imaginez deux armées sur une colline courant en criant (comme dans les films) pour se taper dessus. GAVAGE!!
Cet endroit est génial pour les cimetières, ils sont juste à côté, et de plus le paysage est superbe^^ petite pensé pour Minora que j'ai du tué ici même XD) :


[NoRage VS No Time To Cry] 1 Wowscr16


Ensuite, imaginez les Hordeux tenant un véritable chateaux, et que le but des allianceux serait de les détrôner. Bah voilà le fort de durn est génial pour ça, immense etc... Un vrai regal pour les events pvp!! Les cimetières sont à environ 3 minutes de marches!! XD voici notre beau fort des défias:

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Wowscr17


[NoRage VS No Time To Cry] 1 Wowscr18




Et enfin, qui a joué à Counter Strike??? hum, un bon ptit shootage dans des ruines!! mais lesquels??? VOUS AVEZ PENSE A DALARAN???? TROP BON!!!
Les hordeux tiennent les ruinent et les allys partent du fort lordamere, hum quel beau paysage. Le souci c'est que le cimetière sera pas bien loin m'enfin long quand même). Ainsi peut être que les deux équipes devraient avoir des palouf qui rez et qui ne participe pas aux batailles^^ voili voilou, quelques screen:


Le fortin lordamere:
[NoRage VS No Time To Cry] 1 Wowscr19


Et les ruines de dalaran:

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Wowscr20
Revenir en haut Aller en bas
Nattefrost
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Nattefrost


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/05/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:04

Le walljumping pour acceder aux remparts de Sw n'a pas été nerf?
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

Le fort de dun est une tres bonne idée c'est vrai et que diriez vous d'organiser tous les dimanche des events differents, comme ça toutes les idées seront faites :p
Revenir en haut Aller en bas
leilã
Sergent
Sergent
leilã


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05

Pk pas bonne idée tyriom meme si je ne serai pa la pour tous les events mais bon. En tous cas je tenais a dire que le tit event du jour avec les norage a strangleronce etait fort simpathique et a refaire voila bon ba ++
Revenir en haut Aller en bas
minora
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

JE SUIS SEXY HEIN? moi je vote pour mulgor
Revenir en haut Aller en bas
Hikaro
sergent-chef
sergent-chef
Hikaro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:55

Tres bon endroit proposés Smile Perso moi tout me va =p

( Minora on dirait que tu cherchais un truc Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
alexbled
Péon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Norage vs no time to cry   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:12

Bonne idée tyriom mais bon je préferer faire sa en kalimdor ou royaume de l'est ya plus de construction(chateau ruine etc) sa rappelle de bon souvenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teghal
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:20

Quel heure l'event, le dimache c'est justement LE jour ou je suis quasi pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:30

NoRage 1- 0 No Time To Cry
10 vs 10
0 mort chez NR 10 mort chez NttC

Need un prochain round pour sauver l'honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
zimet
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:47

10v10 Win NoRage vs No Time To Cry


2v2 Drefus ( paladin ) et Sheloy ( Mage ) = LOOSE vs Harn ( Druide ) et Tyriom ( hunt )
2v2 Zimet ( rogue ) et Minøra ( Pretre ) = LOOSE vs Harn ( Druide ) et Tyriom ( hunt )
2v2 Orfeo ( war ) et Serapi ( Druide ) = WIN vs Harn ( Druide ) et Tyriom ( hunt )
2v2 Orfeo ( war ) et Serapi ( Druide ) = WIN vs Morduss ( Demo ) et Leila ( hunt )
2v2 Orfeo ( war ) et Serapi ( Druide ) = LOOSE vs Tenpanne ( Chaman ) et Soka ( Demo )
2v2 Lilidane ( Druide ) et Xeimer ( Rogue ) = LOOSE vs Tenpanne ( Chaman ) et Soka ( Demo )
2v2 Windforce ( Hunt ) et Kham ( Hunt ) = Win vs Tenpanne ( Chaman ) et Soka ( Demo )
2v2 Windforce ( Hunt ) et Kham ( Hunt ) = LOOSE vs Harn ( Druide ) et Tyriom ( hunt )
2v2 Harn ( Druide ) et Tyriom ( hunt ) = Win vs Blarok ( Demo ) et serapi ( druide )
2v2 Zimet ( Rogue ) et Pixelmaniac ( Pretre ) = LOOSE vs Liliatika ( Rogue ) et Himnesk ( Chamane )

4v4 Windforce / Minora / Blarok / Pixelmaniac = Win vs Harm / Himnesk / Liliatika / Tyriom
4v4 Windforce / Minora / Zimet / Pixelmaniac = LOOSE vs Harm / Himnesk / Liliatika / Tyriom


Allez les nttc on a gerez la ^^
Je suis content que sa se passe comme sa entre une guild H2 et ally Very Happy
Pour les prochain event on go s'battre a poile ><
Revenir en haut Aller en bas
Hikaro
sergent-chef
sergent-chef
Hikaro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:26

C'était vraiment sympa la petite soirée hier Smile Smile

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teghal
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:07

Essayez de faire un event dans l'aprem plz sinon je peux pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexbled
Péon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Norage vs no time to cry   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:35

Salut à tous,je ne suis pas sur d'étre dispo pour l'event sa me fait bien chier ^^ (ce soir anniversaire de ma couz) donc peut-étre que ji retourne dimanche pour finir les restes.Voila si je vosu revois pas bonne chance à tous et bon jeux aux Nttc ainsi que au norage a++
Revenir en haut Aller en bas
leilã
Sergent
Sergent
leilã


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2008

[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Bon moi setait pour prevenir ya 50% de chance ke je sio pas la car avec un pote on sort et je sai pas si on termine la soirée chez moi ou chez lui donc voila dan tous les cas amuser vous bien et excusé encore ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NoRage VS No Time To Cry] 1 Empty
MessageSujet: Re: [NoRage VS No Time To Cry] 1   [NoRage VS No Time To Cry] 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NoRage VS No Time To Cry] 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DES NO TIME TO CRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser