Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéo de roxxor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teghal
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:35

Je crée ce petit topic pour que vous puissiez mettre les vidéo pvp ( par exemple sur youtube ou dailymotion ) qui pour vous sont génials de votre classe ou d'une autre =) .
En voici quelques-unes que j'aime bien :

http://fr.youtube.com/watch?v=VTGor97h8Ts : Bien que je n'aime pas trop la spé amélio je trouve cette vidéo roxx bien qu'il soit overbuffé Wink : +306 pa en mélée, +185 pa, +306 pa ( buff de race ), furie sanguinaire ( vitesse d'attaque en mélée +30% plus vite, furie sanguinaire du goulet : +30% de dégats ). A vous de juger Smile

https://www.youtube.com/watch?v=Ow_-r__S56g : Ce mec crit bien avec un stuff bof : dague verte, bouclier vert pour les spé heal et sinon il n'a que les épaules s1 et la tete s3, bijou des illidari. Malgré ce stuff bof, il crit pas mal ( pas les 2500, je fais des 3500 mais le fait qu'il les encahîne sans buff )

Voilà postez vos vidéos et commentez-les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008

Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

Pour la video du shamy c'est : "salut les gars je suis spé elem, mettez vous bien a distance je cast !!!!! 3,2,1 BOUM :DD"

J'ai envie de dire facile quand on est pas vraiment gené. Apres c'est sur ça fait des kikoo chiifres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himnesk
Grunt
Grunt
Himnesk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2008

Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

Oui enfin c'est pas pire que les video de druide Harn .. Laughing

3,2,1 , cyclone et jme barre
Revenir en haut Aller en bas
Harn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008

Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:55

Toute la beauté de la video reside dans le timing des cc !

enfin c'est naze mais c'est comme ça :p

j'ai encore pas vu de video avec 2 resist a la suite et ou le gars se fait pownd :s

ptete qu'il faudrait que je me film !
Revenir en haut Aller en bas
Teghal
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Sergent
Sergent
Tyriom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2008

Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:20

OMG chamy j'ai honte quand je vois ce genre de video, il est ou le skill? OUA je fais du dps avec 2 touche, A oui j'ai oublié j'orion histoire qui ne part pas trop vite ^^........... vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Teghal
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:24

lol! déjà plus chaud à gérer avec tous les totems etc que hunt : Kikoo piège kikoo je sais cliquer sur 4/5 boutons et je reste pepere derriere pndant mon pet aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de roxxor   Vidéo de roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface de roxxor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser