Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jingawa
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

Salut à tous et à toutes !
Le Troll taré est de retour Suspect

Je suis juste venu voir comment cela se passé pour vous et pour vous dire que je pense à vous Very Happy
Et vous faire un petit coucou en espérant que tout se passe au mieux pour vous !

Je vois qu'il y a eu du changement, nouveau forum, bureau des recrutements ouverts, je vois que sa ce bouge et sa me fait chaud au coeur de voir que cette guild que je n'oublierais pas continue son petit bout de chemin Very Happy
De plus je suis sûr que vous faites du bon boulot et que les allys continue de vous craindres et qu'ils continuerons à vous craindres encore longtemps !
Et aussi que j'ai été trés heureux de vous connaître et d'avoir passer du trés bon temps avec vous en espérant que c'est réciproque xD

J'aimerais expliquer aussi mon départ sans prévenir :
Premiérement : Fin d'abonement
Deuxiémement : Probléme financier
Troisiémement : Départ pour un autre jeu

En effet je suis partie avec des potes sur Warhammer online (ne me traité pas d'hérétique !)
Je joue un Prêtre-Guerrier sur le serveur : Tour de Hoet, level 27 nommé Beowolf (Au cas ou quelqu'un ce met a Warhammer vennai me passer un petit coucou)

Voilà que dire de plus à part bonne chance et bonne continuation !
Et que NTTC continue à évoquer la peur et a semer la terreur chez les allys !

MERCI A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser